Derniers tests et previews

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo

TEST Kunitsu-Gami: Path of the Goddess, que vaut la version Switch 2 ?
Dernières actualités

Kunitsu-Gami: Path of the Goddess va offrir un étonnant cadeau aux joueurs pour son 1er anniversaire

Mario Kart World : Nintendo explique ce changement par rapport à Mario Kart 8 Deluxe

MindsEye : un premier chiffre de ventes, c'est catastrophique ?

Clair Obscur: Expedition 33, le doubleur anglais de Gustave se sent « comme un énorme imposteur »

xbox 360 flash
EDIT: j'ai édit le fichier xkey.cfg avec menuiso : N; je suis passé en français, j'ai fais la dernière mise à jour de la XBOX mais rien ne change.. Lorsque je lance l'iso, j'ouvre le tiroir, la télécommande affiche "XBOX 360" puis "360 Borderlands II". La console m'affiche "Ouvrir le lecteur"... louche !!!
EDIT 2: je crois avoir loupé une étape, j'ai mis directement dans la SD le fichier obtenu grâce au MRA HACK, mais je devais le faire passer ici http://www.gamergen.com/dossiers/recapi ... sh-11955-3 avant de le mettre non ?
EDIT 3: pire boulet du monde... j'avais branché mon XKEY sur le mauvais SATA... merci à tous, à tout les tutoriaux créés vous êtes trop fort, du fond du coeur, one love ! (Maintenant je vais geeker comme un niaï !!!)
Tu les a acheter d'occas .... comme peu tu etre sur de cela
EDIT : Je précise que la Xbox n'a jamais été flashée ni glitchée ni quoi que ce soit.
pour moi ta console a eu une tentative de flash
car tu dit quelle lit les films, mais pas le jeux xbox 360
pour moi le mec a tenté de la flashé et il c'est loupé
ya pas des traces d'ouverture derrière la console ?
Ou si tu veux tout commander chez seb117, il faut que tu prennes la puce ULTRA
les tutos sont sur son site aussi
++